Prévisions météo

Go down

Prévisions météo

Post  Droopy on Thu Feb 21 2008, 22:10

Évitez à tout prix les vents qui peuvent dépasser les 80 Km/h (importants dégâts):
Turbine, Terres Lugubres, Intihuatana, Brouillard de pierre, Mort Froide, Avalanche, Souffle de Grave Digger et Tête de fer
ainsi que
Big Quake breath (radioactivité importante : irradiation)

La Parole Sableuse est anxiogène (Injection C07AA05 recommandée) et la visibilité est mauvaise (scaphandre 14 recommandé). Apporterait de la ferveur à l'adepte (?)
Peut occasionner des dégats mineurs à tout votre matériel.

L'Haleine terreuse et Le Hululeur risquent fort de vous ôter une bonne part de votre charisme.

Les karma pourpre doivent se méfier de l'Esprit de Pilia l'Ancien (injection C07AA05 recommandée pour eux, scaphandre 24 contre l'hypothermie) et de la Mélancolie de Thorn (perte de charisme)
Les terras au
karma azur devront, eux, faire attention aux Corridors de Nécropolia (perte de charisme) Ce vent est également radioactif: scaphandre 10 recommandé pour tout le monde

La
Vague Viking provoque un stress qui augmente les risques d'hypothermie.
Avec le
Bouclier Noir, un scaphandre 8 suffit à éviter l'hypothermie.
Le  Flux de Thunupa nettoie la pollution et soigne les petites plaies, mais risque d'hypothermie pour les scaphandres de niveau inférieur à 4

Les vents suivants ne présentent à priori aucun danger:
Aucun vent signalé, Force du Woukhataa, Porteur d'Espoir, Abstrus Corpus (légère radioactivité), Arcadia Planitia, Poussée chaude.

Les prévisions qui suivent sont données pour la partie centrale des ZDV 1 et  3.


Last edited by Droopy on Mon Sep 29 2008, 12:00; edited 27 times in total
avatar
Droopy
Admin

Number of posts : 414
Age : 66
Location : Essonne
Registration date : 2007-11-16

View user profile http://terraformer-droopy.do-goo.net

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum